Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Pietro
Le Blog de Pietro
Publicité
Archives
20 mai 2008

Tour du proprietaire - preliminaires

Coucou tout le monde....

Oui, je sais que cela fait pas mal de temps que je ne vous ai pas tenu au courant, mais je voulais attendre d'etre installe avant de vous faire partager quelques photos de notre nouvelle demeure...

Alors voila... C'est chose faite! Il me reste encore quelques petites bricoles a faire, notamment le menage.... Et la... C'est pas encore gagne, car c'est quand meme plus grand qu'a Paris... Ce qui veut donc dire que cela va me prendre beaucoup plus de temps...

Bon ben je vais vous faire faire le tour du proprietaire... meme si j'ai encore pas mal de photos a faire... Mais c'est un debut!

TRIPOLI - VACANCES AVEC MAILO


IMG_3545

IMG_3546

IMG_3548

IMG_3549


MAISON - CHAMBRE 1

IMG_3566

IMG_3567

IMG_3569


MAISON - SALON

IMG_3570

IMG_3571

IMG_3572

IMG_3573

Je vous enverrai les autres pieces des que j'aurai range et lave... Car je ne me suis focalise pour le moment que sur la chambre et le salon meme si je dois approfondir un peu le menage... oups... hihihi...

J'espere que vous allez bien et que tout va pour le mieux...

Bisous @ tous et un gros bisous pour ma femme cherie...

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo doudou beau pour cette installation !<br /> Tous ces meubles que nous avons choisis ensemble dans différents et nombreux magasins... ils sont vraiment bien installés ainsi dans la maison ! tu es au top !<br /> Sinon pour le ménage, ne t'inquiète pas trop, sur les photos on ne voit pas tous les détails ! hihihi...<br /> Et pour le tapis, c'était bien celui-là, même d'ici et au téléphone je l'ai reconnu. Pas mal, non ?<br /> je t'embrasse fort...<br /> ta femme...
Publicité