Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Pietro
Le Blog de Pietro
Publicité
Archives
19 juin 2008

Vraiment trop chaud...

Coucou tout le monde,

Et bien voila, les chaleurs sont belles et bien au rendez-vous... Hier nous avons deja enregistre 45degC et comme la climatisation au bureau ne fonctionne pas, la temperature a l'interieur est montee a 32degC... L'horreur!
Mais bon, on fait avec... C'est quand meme mieux que d'etre sous la pluie... N'est-ce pas?

Bon ben sinon, je pars pour Abu Dhabi demain soir... Une deuxieme school se profile... avec des exams, encore et encore... Je crois que je dois en avoir encore 4 ensuite... C'est la vie...

Voili voilou... J'espere que vous allez tous bien... Je vous embrasse fort et vous dis @ bientot sur le net...

Bisous particuliers a ma femme cherie...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon courage pour ce nouveau challenge et défonce toi,comme d'hab!!!Ici aussi,il commence enfin à faire chaud,et on n'a pas d'"accessoire" pour se rafraîchir,alors on fait sans,à défaut de faire avec!!!Mais bon, tout va bien.N'oublie pas tes skis,la neige est bonne à Abu Dhabi,paraît-il...Bon ben...allez,bisous et bon voyage,fils
Publicité