Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Pietro
Le Blog de Pietro
Publicité
Archives
2 octobre 2007

premier jour au boulot

Bonjour tout le monde...

voila ma premiere vraie journee achevee... C'est travaill assez physique, monter, demonter des outils... pour checker si ces deniers fonctionnent... avant d'aller sur le terrain...

Pour le moment, je ne participe pas au terrain... I'm trainee... Bref, je suis le bleu... sans jeu de mot avec le bleu de travail car les gars qui vont sur le terrain ont aussi des tenues bleues... hihihi!

Bon et bien sinon, j'essaierai de vous mettre quelques photos de mon job demain, si j'ai un peu plus de temps... Car je dois retourner aider un gars qui a des problemes sur ses outils de mesure...

Je vous embrasse fort et vous @ + sur le net...

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité