Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Pietro
Le Blog de Pietro
Publicité
Archives
8 octobre 2007

ma chambre...

Coucou tout le monde...

juste quelques petites photos de ma chambre, oups de mon pre-fabrique... hihihi....

C'est finalement quand meme pas mal...

chambre1

chambre2

chambre3

chambre4

Voili voilou... c'est quand meme bien non? Douche personnelle, WC personnel, climatisation (en meme temps, si je n'en avais pas je serai bien mal...)

Bon et bien bisous @ tous...

(alain et mimi, evitez de faire des fautes quand meme... hihihi...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou doudou !<br /> pour compenser un peu avec Katell, je vais faire court...<br /> pourquoi tout le monde te parle de caca et de wc ? il n'y a pourtant pas que ça dans ta chambre ?! ils sont bizarres ces gens-là, non ? (hihihi...)<br /> moi, je préfère te parler de ton lit par exemple qui, ça me rassure, n'est un lit qu'une place (hihihi...)! tu as vu, je n'ai pas perdu mon sens de l'observation ???<br /> courage courage doudoubeau... le temps finit bien par passer (même trop lentement, il passe !)<br /> bisous<br /> ta "spouse", isn't it ? <br /> take care<br /> (désolée pour les non anglicistes, mais nous, on est bilingue grave !)
K
Salut mon Pierrot!!!<br /> Désolée, ça fait un moment que je ne t'ai pas écrit, du coup je vais rattraper le retard...En fait, peut être que Marie te l'a dit, mais ce WE j'étais dans ma famille à St Amand et je ne suis rentrée que lundi matin et j'ai attaqué de suite l'école et puis là avec ma mère on a enfin terminé d'installer ma nouvelle chambre...Trop bien..J'inviterai ta petite femme...Ne sois pas jaloux!!!On ne fera que se matter des DVD en mangeant des glaces..Bon, avec moi elle risque de prendre quelques kilos! On a déjà bien commencé...!!!<br /> Sinon, moi aussi je vais te raconter ma life un peu quand même... Tout va bien...A l'école ça se passe bien, sauf qu'ils m'ont quand même cassé le crane ces deux derniers jours...Ma réunion de parent de samedi s'est bien passée, du moins je crois..Mais tu me connais, j'ai eu du mal à m'exprimer de temps en temps, du coup je bafouillais, rougissais et c'était pire...Mais globalement j'ai réussi à m'en sortir! Sinon comme tu le sais, le sfrançais ont battu les blacks...Trop bien!!! Donc samedi soir dans ma famille, c'était la fête et bien elle était bien arrosée...Bonjour le mal de crâne le lendemain!!! Tu m'étonnes que les élèves me le cassent mon crane après un WE pareil...hihihi!!!<br /> Sinon, ce soir j'ai été à un RDv galant...Un jeune homme (enfin...Il a 32 piges!) qui m'avait laissé un mot assez rigolo dans un bar en partant...Mais en fait, je n'ai pas du tout accroché, alors que lui vient de m'envoyer un texto du genre "j'ai trop hâte de te revoir, très gros bisous" (bientôt c'es la demande en mariage..Hihihi!!! Et vous serez mes témoins avec mailo! lol!) Bref, les lourds ou les pas dispo c'est toujours pour ma pomme (et je préfère les poires..Oh!! lala!! J'ai trop d'humour ce soir! J'ai la pêche...!! Ah encore les fruits...hihi!!)<br /> Bref, sinon, rien de spé...Je vois ta tit' fam ce WE, j'ai bien hâte! Et comme toutes femmes noramement constituée, nous allons faire les magasins...Oui je sais on est très originales dans nos choix de sortie!<br /> Sinon, je viens de prendre le temps de lire tout ce que j'avais raté ces derniers jours à ton sujet..Et ça a l'air d'aller...En plus, je constate que tu pourras faire caca autant de fois que tu le voudras avec les supers chiottes que tu as..Hihihi!!!<br /> Sinon, les photos de paysages que tu prends sont superbes et moi aussi, je vais me constituer un dossier photo spécial "Pierre en Lybie"!<br /> En tous les cas, je te souhaite bon courage pour les jours à venir...Ca m'a fait plaisir de te raconter ma petite vie... Et oh!! Réveille toi!!! Et oui je te vois...C'est pas sympa de t'endormir quand tes amis te racaontent leur vie...lol! <br /> Bon j'arrête de dire des bêtises, en plus les gens qui vont lire ce message vont me prendre pour une tarée (désolé d'avance, il y a des jours comme ça...!!!)<br /> Grosses bises et pleins de courage pour ton nouveau job!!!<br /> A très vite<br /> KtL
R
salut pierrot,<br /> <br /> sympa ton blog, les photos du desert sont plutot impressionantes. ca doit bien le faire en quad...<br /> <br /> on te souhaite bon courage et a bientot.<br /> <br /> rod & nathou<br /> <br /> ps : peux-tu nous filer le numero de tel de marie ?
M
Salut Pierrot, attention , continu ciomme ça et je t'enlève la douche te les WC... pas WC pas CACA....<br /> A+
Publicité