Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Pietro
Le Blog de Pietro
Publicité
Archives
11 octobre 2007

chose promise, chose due...

Coucou les gens...

Comme je vous l'avais promis, je vous envoie quelques photos de la ou je bosse... Au camp 103 North...
Je vous envoie aussi quelques photos des personnes avec qui je travaille... et bien evidemment ma premiere rope-socket...

J'espere que vous allez tous bien et que tout se pour le mieux...

Je commence par la ou je bosse toute la journee, le workshop:

workshop

Ubon, d'origine thailandaise qui m'apprend tous les jours de nouvelles choses, un gars super sympa et qui est aussi l'operateur de mon tuteur Aernout...

Ubon

Ricardo, le gars qui s'occupe de toute la logistique et Evgeny, un ingenieur... Je pense que vous arriverz a distinguer qui est qui...

ricardo_evgeny

Ma fameuse rope-socket...

rope_socket

Et enfin, mon Narcissisme me rattrappe... MOI... (en fait, je crois que cela s'ecrit comme cela, mais l'important n'est pas dans le verbe, c'est de l'appliquer... hihihi!!!)

moi

Bon et bien, je vous embrasse tous fort et vous dis @ bientot pour de nouvelles aventures...

Tchao Tchao....

(Mailo) Je t'aime ma cherie...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon, coucou mon doudou !<br /> ça y est, je mets un commentaire pour cette journée d'octobre, donc maintenant, tu peux nous raconter de nouveaux trucs et le déroulement de tes derniers jours lybiens...<br /> et oui, ils n'ont rien compris ces gens ! tout est fonction de moi !!! je n'écris pas, il n'écrit plus notre "déserteur" préféré...<br /> hihihihi !!! trève de plaisanterie, ce serait peut-être pas mal que tu fasses des pauses dans ton job pour informer les pauvres gens comme nous, qui ne sommes jamais sortis de nos campagnes respectives ?!<br /> bon, j'avoue que je plaide la cause des autres visiteurs du blog car, moi, je suis une chouchoute : j'ai des news un peu plus fraîches et régulières...<br /> on peut dire que ça va, mais l'enchaînement des jours de boulot sans pause commence à se faire sentir un peu, j'ai l'impression, sur le moral et la fatigue de notre pierrôt.<br /> alors, fais des pauses blog mon coeur !!<br /> plein de bisous et beaucoup de courage...<br /> je pense à toi !<br /> @ très vite...
M
Alors Pierrot, tu ne suis plus, nous attendons avec impatience d'avoir de tes nouvelles, savoir ce que tu fais...tu ne crois pas qu'on va te lâcher comme ça...rien ne doit nous échapper de ton travail non mais !!! ici il fait beau et ce soir c'est le grand soir, car les bleus vont massacrer ces Rosbeef...enfin j'espère, mais ça va être très dure. Mais bon en fait ce n'est qu'un jeu et il faut bien qu'une des deux équipes gagne...mais bon ça doit être nous...pas vrai!!!<br /> Allez bon week-end et A+
L
Hello le rital,<br /> Sur la photo, on voit un bleu en bleu ... tu sais te servir d'une clé à molette ???<br /> Actuellement en France le bleu est de rigueur ... allez les bleus<br /> Superbe tes photos mais je n'ai pas vu les roses des sables et le prince du désert...<br /> Bronze bien car ici on est dans le ...brouillard<br /> Rico
M
Hello Pierrot, tu es très chouette avec ton bleu de mécano hihi!!! mais fais gaffe avec tes rope -soket, cela ressemble aux pétards des feux d'artifice...Bon je vois que tu as l'air à l'aise et que tu es entré à fond dans ton boulot. Par contre, ton pote thailandais à l'air plutôt cool, ce doit être la chaleur !!!<br /> Je te quitte pour aujourd'hui, car ce soir je sors sans ma chère et tendre (pour une fois).<br /> A+ et bisous.
Publicité