Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Pietro
Le Blog de Pietro
Publicité
Archives
3 décembre 2007

Le grand froid...

Coucou tout le monde...

Cela fait 3 jours que je suis au grand froid... je dis grand froid, car ici la temperature la journee est de -20deg et la nuit cela descend a -35deg... Cela me change de la Libye... Mais contrairement a ce que l'on peut penser, ce froid est plus supportable que celui de Paris (humide) car c'est un froid sec... Mais bon, il fait froid quand meme... Et d'ailleurs, je suis malade comme un chien depuis que je suis parti de Paris (vraiment Paris, c'est quand meme pas fait pour nous)...

Bon sinon, j'ai des exams tous les jours... Cela d'ailleurs me "saoule" un peu car je n'ai vraiment pas fini avec cela... 8 ans d'etudes et encore devoir passer des exams... Vous imaginez... Non, je ne pense pas car moi non plus, je n'arrive pas a y croire...

Enfin, voila... Aujourd'hui, je vais commencer les travaux pratiques et OUI... dehors... les boules... Je vous tiendrai au courant, mais je pense que cela va etre assez dur de resister a ce froid...

Je vous embrasse tous tres fort et vous dis @ tres bientot...

Bisous...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'apprends que ton rhume est fini, tant mieux !!<br /> maintenant c'est ici qu'il fait très froid,<br /> t'as de la chance d'être là-bas !!!<br /> Atchoum !<br /> aaatttccchhhooouuummm !!!!<br /> de la part de ta tante qui a besoin d'un grog bien corsé !!!<br /> atchoum !!! atchoum !!! atchoum !!!<br /> Aaatttccchhhooouuummm !!!<br /> t'approche pas trop, si tu veux pas le rechoper Julie
M
et voilà mon doudou, tu les as tous affolés avec ton annonce de grave maladie... bravo ! il faut dire la vérité maintenant:<br /> c'est moi qui, je pense, est filé mon rhume à pierrôt avant son décollage. un petit souvenir de moi quoi, pour qu'il ne m'oublie pas !!!!! et oui, je n'ai rien trouvé de mieux : un rhume tendrement refilé, que mes élèves m'avaient au préalable scolairement refilé... voilà vous savez tout.<br /> ah non ! j'oubliais : vous ne savez pas que notre baroudeur va quand mieux maintenant ?! pas vrai pierrôt ??? même si je sais que tu aimes bien que l'on te plaigne un peu...<br /> <br /> bon, trève de plaisanteries ! j'avoue que ça n'est pas facile de travailler comme ça au grand froid (enfin, je ne peux qu'ilmaginer bien-sûr !) et je sais que tu es plein de courage pour y arriver.<br /> je sais aussi que les exams se succèdent à un rythme fou, mais tu vas bien finir par les avoir tous ces tests, malgré l'anglais !!!<br /> je sais aussi que l'ambiance n'est pas terrible, mais je sais que tu sais faire abstraction de tout ça avec ton mental de ouf !<br /> <br /> je t'embrasse tendrement mon doudou et t'envoie tout ce que je peux t'envoyer d'agréable...<br /> <br /> à très vite !<br /> <br /> maïlo
A
Hello Pierrot, mon pauvre gars , pas de bol, il faut que t'ailles làs-bas pour être malade.... Essaye un bon grog canadien avec du sirop d'érable ou alors une "Laurentide", mais je sais pas s'ils connaissent du côté anglophone !!! Soignes-toi quand même et fait attention à toi. Ici, çà va, je suis encore en chemisette, oups!!!excuses moi, mais il ne fait pas -25, heureusement. Bon, continue bien ton job et fait en sorte de passer de bonnes fêtes de fin d'année. Bises de nous deux.
M
Et souviens-toi du vase de Soissons!!C'est toi qui les auras...<br /> Prends bien soin de toi,j'espère que tu as chaud avec les vêtements sous ton bleu de travail et que le résultat est à la hauteur de la lourdeur du sac trimbalé .hihi!<br /> Ici,RAS.Les feuilles ont fini de tomber.Ouf<br /> Bises,comme d'hab.
F
Hello globe trotter! Alors tu passes d'un extrême à l'autre. J'ai vu la tempête de neige à la télé, pas cool. J'espère que tu as ton permis pour le trophée Andros...et que tu es prêt pour les batailles de boules de neige avec tes camarades de classe à la récré! Mort de rire après 8 ans. je pense bien à toi. Bisous.
Publicité