Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Pietro
Le Blog de Pietro
Publicité
Archives
26 décembre 2007

Joyeux Noel et bonne annee...

Coucou tout le monde...

J'espere que vous avez tous passe de bonnes fetes de noel... Pour ma part, pas grand chose... un plat de spaghetti bolognaise... Pas terrible, je sais... mais je me rattrape aujourd'hui... Puisque je vais me faire une poule avec des pommes de terre "de la mamie"... Puisque je suis le seul de la famille a part Marie-Laure a les reussir... hihihihi... (Ca, c'est juste pour enerver maman...).

Bon ben sinon, rien de bien special, je vais preparer mon job de ce week-end qui s'annonce aussi tres long et en plus cette fois-ci durant la nuit car je dois aller chercher Marie a l'aeroport donc je dois passer durant la nuit...

Bon et bien je vous embrasse tous fort et vous dis @ bientot sur le net... Surement pour la nouvelle annee...

Bisous....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité