Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Pietro
Le Blog de Pietro
Publicité
Archives
25 janvier 2008

De retour sur le sol Libyen...

Coucou tout le monde...

et bien me voila de retour sur le sol Libyen... c'est comme a chaque fois que je me separe de ma douce un peu difficile, mais comme dirait ma maman... Il faut bien aller travailler...

Plus que 3 mois au plus dans le desert et puis je serai enfin a Tripoli... avec des horaires de bureau et des Week-End... Je pense que cela me sera donc plus facile de communiquer avec les personnes qui me sont cheres...

Neanmoins, il parait que maintenant le reseau telephonique libyen fonctionne dans le desert, alors si vous voulez me contacter, je vous laisse mon numero de telephone : 00 218 91 35 03 824

N'hesitez a m'appeler, cela me fera plaisir... Je vous conseille neanmoins d'aller acheter une carte telephonique au bureau de tabac (pour les appels en afrique, ou monde), cela vous coutera moins cher... Pouvoir d'achat oblige... hihihi...

Je vous embrasse tres fort en attendant de vos nouvelles...

Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon, ben je vais essayer de me dire comme dit ta maman "il faut bien aller travailler", peut-être ça marchera pour moi aussi ?!<br /> c'est super que tu sois joignable en tout cas. bonne idée ce portable made in lybie !<br /> je ne vais pas mettre de commentaires (ou plutôt comments) sur ton autre message car j'ai l'impression qu'un haut niveau d'anglais est requis...<br /> bravo pour tes publi en tout cas : congratulations ! yeh !!!<br /> bisous (or kisses)<br /> ta femme (your wife, or spouse)<br /> à + (see you !)<br /> <br /> ps : j'aurais peut-être pu te mettre un commentaire sur l'autre message finalement ?!
Publicité