Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Pietro
Le Blog de Pietro
Publicité
Archives
10 mars 2008

un autre job en attente...

Coucou tout le monde...

ben voila, le terrain touche a sa fin... Il ne me reste plus qu'un seul job et j'aurai termine tous mes objectifs... et enfin je pourrai rentrer... Le retour est programme pour le 1er Avril... J'attends avec hate cette date... Et pour les medisants, ce n'est pas un poisson...

Je pense que je vais partir sur un job dans un jour ou deux... pour quelques jours (une semaine au plus). J'ai deja reserve ma place pour aller sur Tripoli le 24 Mars pour preparer notre future vie... Comme par exemple chercher notre futur logement... etc...

Sinon, je commence vraiment a trouver le temps long ici... car nous preparons des jobs et ces derniers sont la plupart du temps repousses ou annules... alors c'est un peu la misere de bosser pour rien... surtout quand tu finis de preparer tes outils a 2h du mat pour le lendemain et que le job n'a pas lieu... Mais bon, c'est comme ca...

Je vous laisse cette fois-ci quelques photos d'un job de sismique, comme cela Marie pourra enfin se faire une idee de ce qu'est un camion vibro... hihihi... je vois deja les mauvaises langues...

Bisous @ vous tous et @ tres vite...

PS: merci pour vos messages qui me font toujours tres plaisir...
Bisous particuliers a ma chere et tendre...

IMG_3502

Pause nettoyage avant la priere...

IMG_3463

IMG_3518

IMG_3517

Publicité
Publicité
Commentaires
M
à défaut de les bâtir ...en Espagne!!!Bon, je retourne tailler les framboisiers avant d'aller voter,faut pas rêver.Je t'embrasse,très très fort
M
Encore un dernier coup de collier et c'est bon!Ici,on se prépare déjà pour Roissy(hihi,Marie Laure,tu veux encore être la première,on s'incline une fois de plus et d'avance,tu as des arguments de choc à faire valoir qu'on n'a pas ,bien entendu,tant pis, on attendra un peu).Pour ce qui concerne votre petit nid d'amour à Tripoli,pense à nous réserver un petit coin,on a bien l'intention d'investir les lieux,elles sont belles les photos du désert,et on voudrait bien ,nous aussi faire des châteaux de sable,
A
Bonjour grand, alors, je vois que tu as toujours autant de "jobs" mais cela ce termine et tu vas enfin pouvoir respirer un peu. Je ne suis pas trop tes turpitudes en ce moment, mais t'inquiète.. on ne t'oublie pas, ni Marie d'ailleurs à qui nous envoyons de gros bisous !! Au fait, pour ton camion vibro ( et oui la perche est à prendre !!!) j'en connais qui seraient intéressés, çà les obligeraient à bouger un peu , mais bon c'est au boulot donc pas intéressant !!! J'espère que tu trouveras ce que tu veux à Tripoli et que la vie sera plus calme pendant un certain temps.Ici peu de changement, Mimi fait toujours un max d'activités et moi j'ai toujours autant de stagiaires à former !! donc pas de quoi s'ennuyer, même si parfois c'est un peu comme toi, on prépare quelque chose te çà ne se fait pas !!! mais bon c'est la vie..Mimi et moi t'embrassons ainsi que Marie-Laure.
K
Hi Pierrot!<br /> Comment vas tu?<br /> Ici tout baigne...Enfin, c'était quand même difficile la reprise aujourd'hui, après des vacances sympathiques dans le sud...Mais bon! On ne va pas se plaindre!<br /> Sinon, comme tu me connais, tu te doutes que moi, je la prends la perche...! Donc...Ce camion vibreur...On eput le commander? Est-il possible de le tester? C'est quand même énorme...Y a-t-il une notice d'utilisation? Car tu vois, j'ai des amis qui viennent d'acheter un éléphant femelle et tu sais les éléphants males dans le coin, y'en a pas trop! Hi hi! Je déconne, en fait c'est moi qui en ait besoin... Bah oui! Ma mère elle fait des travaux en ce moment... Quoi? Tu pensais à autre chose? lol!<br /> Bon sinon, je suis contente que tu rentres bientôt... Et si tu trouves une maison à Tripoli, n'oublies pas de prendre des photos histoire de nous montrer votre futur nid d'amour à toi et Madame Bettinelli. Sinon quand tu seras en France, on va motiver ma mère pour qu'elle nous prépare une soirée crêpe... Ca va être trop bon!<br /> Sur ce... J'aurai plein de trucs à te raconter sur ma vie sentimentale à ton retour, même si j'imagine que Marie t'en a un peu parlé... Il va te plaire, c'est un italien... !<br /> Voili voilou mon p'tit Pierrot!<br /> A très vite et bon courage poour le boulot!!<br /> Des bizbiz<br /> Kat
M
tu tends vraiment des perches, qui ne devraient pas tarder à être saisies... pour ma part, je n'en ferai rien mais quand même, tu pourrais expliquer un peu à quoi il sert ce camion vibro car certes je suis au courant moi, mais que vont penser tes lecteurs ??? bon enfin, passons sur cette perche...<br /> et la date de ton retour ? le 1er avril ! si tu avais voulu le faire, je suis sûr que tu n'y serais pas si bien arrivé ! quel beau poisson venu de la capitale lybienne en avion ! quelle belle pêche je vais faire alors ! j'ai hâte d'y être en tout cas... bon enfin, passons car je ne voulais pas saisir cette perche-là non plus...<br /> allez, trève de plaisanteries, tiens bon doudou beau, le plus dur est derrière nous : plus qu'une vingtaine de jours maintenant ! je reste évasive car c'est mieux pour le moral, non ?<br /> et sinon, sur une des photos, tu es l'un des seuls à ne pas être en tenue de travail ou je vois mal ? si je vois bien, ça veut dire que t'es chef ou que tu fous rien ????<br /> quoiqu'il en soit, je t'embrasse très très très fort...<br /> ta femme...
Publicité