Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Pietro
Le Blog de Pietro
Publicité
Archives
22 mars 2008

plus que demain...

... et oui, plus que demain dans le desert et cela sera termine de ces longues semaines de fou a me lever a 6h 7 jours sur 7... Je vais enfin retrouver mes WE... Quel bonheur... et puis encore quelques jours et je vais aussi retrouver ma femme cherie d'abord et ensuite tous les autres membres de la famille... Cool...

Bon ben voila... J'arrive au bout de ces 6 mois de terrain... mais je vous avoue que les deux derniers mois ont ete plus longs que je ne l'escomptais... Mais c'est fait...

Voila les dernieres nouvelles... J'espere que vous allez tous bien...

Je vous envoie des bisous... et un peu plus pour ma femme cherie que je dois retrouver le 1er Avril au soir.

A tres vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Putain! Maman a oublié de passer à la Fleurette! Elle est dans le TGV, je lui ai dit de faire demi-tour!
N
salut PIERROT. Je profite d'un ordi ouvert pr te passer un message et te dire que je pense souvent à toi (j'ai réservé des places pr ton concert au TREMBLAy. sois au top !) j'ai pas fait de ski cette année personne pr les farter et pas motivée.bon ! à bientôt. je t'embrasse. TA TANTE PREFEREE HIHIHIHI
M
Tu les auras tes saucissons ,au beaufort et aux noisettes;une dune de saucissons et ce ne sera pas un mirage,mais tu vas quand même rater demain ta 28e cocotte en chocolat, dans l'assiette com d'hab.Ne pleure pas,on compensera avec un gros sac de Mazet,tu sais,comme tu les aimes,patiente encore un peu,il vaut mieux arriver après les cloches de Pâques comme çà tu ne tends pas de perches et,tu sais ,il vaut mieux aussi,être dans le désert en ce moment que sous la neige le 1er jour du printemps.Allez,fils,un dernier effort,ton retour est proche,on va fêter çà!!Toutes mes pensées pascales vont vers toi.Je t'embrasse
J
A très bientot Pierrot, une semaine passe vite !<br /> Bonnes fetes de Paques. Nous t'embrassons.Ciao !
Publicité