Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Pietro
Le Blog de Pietro
Publicité
Archives
29 septembre 2007

Premiere nuit achevee...

Heureusement que la climatisation fonctionne... Car l'aclimatation risque de me prendre un peu de temps...

J'ai commence a faire un petit tour autour de l'hotel ce matin, mais passe 12h... Cela ne devient plus possible... enfin pour le moment car il va bien falloir que je m'adapte a cette chaleur... Boulot oblige...

Je vous laisse deux petites photos supplementaires... (de haut en bas: La plage derriere l'hotel avec Tomy le british et pour ceux qui regardent le prix des articles a carrefour pour savoir si cela n'est pas moins cher d'acheter en grosse quantite... Voila la solution! Acheter 5, 10, ou 20 litres de shampoing...)

IMG_3223

IMG_3224

@+ avec d'autres photos de Tripoli...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Heureusement que tu dis ce que c'est, moi j'ai cru que c'était la salle de bain !!! meuh non je rigole. Profites un peu de la ville et surtout fais gaffe dans le désert ça caille la nuit et la température est parfois négative. Allez A+
J
finalement t'y voilà ... zarbi tripoli ? attends un peu de voir le désert ! après Gobi c'est le pire ... mais tu va résister à ça aussi sous tente berbère avec la clim et les chêvres .pas mal non ?<br /> grand salut amical à ton pote Mourad il te sera des plus utile, mais aussi tous ces gens qui dans la froidure t'aiment et t'accompagnent; ça te fait un peu "froid" au coeur non ? et ta petite femme "pénélope" comme un petit vent frais !<br /> gaffe à ce que tu manges, ne fais pas le touriste<br /> bise à l'oeil
Publicité