Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Pietro
Le Blog de Pietro
Publicité
Archives
30 septembre 2007

Repas Libyen traditionnel... entre autres...

Coucou tout le monde...

Et bien voila, il me reste que cette petite soiree avant de rejoindre mon lieu de travail... LE DESERT...!

Je pars demain matin by plane pour le camp 103... en plein milieu de rien... et oui... ca y est ! Le boulot commence...

Neanmoins, je suis alle manger chez mon ami libyen Moussab... qui nous recu comme des rois... Je vous laisse quelques photos pour que vous vous rendiez un peu mieux compte du concept...

IMG_3225

IMG_3229

IMG_3233

Bon sinon, ce matin, je suis alle rencontrer mon futur boss quand j'aurai fini tous les examens du terrain... J'espere que cela arrivera... hopefully...

Je vous laisse aussi une photo de mes futurs bureaux sur Tripoli... qui sont d'ailleurs tres biens... avec la clim... cool...

IMG_3234

Un gros bisous @ vous tous et tres vite pour de plus amples peripeties...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai eu des nouvelles par Marie Laure hier soir seulement car nous avons ete tres occupes avec la delegation Sarde. Elisa et moi-meme sommes tres contents de savoir que tout va bien.<br /> Nous continuerons de communiquer sur ton email si cela est toujours possible et facile pour toi.<br /> Nous partons pour la France ce matin et nous serons à Paris mercredi. Nous te donnerons plus d'infos la semaine prochaine.<br /> Nous pensons à toi Bisous de nous deux.<br /> Papa & Elisa ciao pierre, un bacio all'italiana elisa<br /> Cool le blog !!! Bravo !!!
S
On croirait presque que t'es en vacances!!! ça sent bon l'Afrique du Nord... Courage Pierrot, on prendra soin de ta femme. Tchô
K
Coucou!!!<br /> Ca va, tu es bien reçu là-bas...!!! Le repas m'a l'air bien sympathique....!!!<br /> Je sais que tu pars demain dans le désert, donc je te souhaite bon courage...Mais de toutes façons, on aura des news de toi assez rapidement via le net je pense!<br /> Ah ! au fait!! Quand tu reviens tu pourras me rapporter un de ces bidons de shampoing, je pense que les prix doivent être intéressants quand on achète en grande quantité!!! Hihi!!<br /> Sur ce, à très vite et bon voyage demain<br /> Bizbiz Pierrot<br /> Katoux
M
comme ils ont l'air trop trop bons ces gâteaux arabes !!! la chance... j'espère que tu en as mangé pour moi !? c'est vraiment sympa de la part de ce lybien de vous avoir reçu ainsi.<br /> allez, courage mon coeur, tu vas bien y arriver à t'adapter !! (t'as vu, j'ai mis un "y" pour ne pas trop te dépayser ! hihihi...)<br /> je t'aime... et pense fort à toi...
S
Coucou Pierrot!! Bien vu le blog. En fait j'avais complètement zappé que t'étais parti.Hi hi hi!!<br /> Visiblement t'es bien arrivé et sincèrement je suis soulagée. :o)))<br /> Bisous doux de Loulou. Caresse de crocodile de sister.
Publicité