Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Pietro
Le Blog de Pietro
Publicité
Archives
15 octobre 2007

Premier jour de mauvais temps...

Coucou tout le monde...

Ca y est, le mauvais temps... enfin! Je pensais que la libye ne connaissait pas le mauvais temps... enfin, par mauvais temps, j'entends par la, du vent et quelques nuages... toujours + de 25 degres...

J'ai aussi eu le mauvais plaisir de connaitre ma premiere tempete de sable (il parait que c'est une petite, ridicule...) Je vous envoie une petite photo au passage... On ne voit pas grand chose, mais le ressenti est tres desagreable... Du sable partout, dans les yeux, dans les oreilles, bref, dans tous les recoins du corps...

Je tiens aussi a remercier tout le monde, pour leurs messages, cela m'a vraiment fait tres plaisir, car hier, j'etais trop bien... Vous savez le dimanche est le jour le plus dur de la semaine... En fait, cela fait 2 semaines a peine que je suis la et toujours pas de repos... d'ailleurs, je n'en aurai pas avant de passer ma school normalement, c'est a dire dans 2 a 3 mois...  Finalement, je regrette mes reveils difficiles du dimanche matin a  9-10h par Therese la voisine du dessus...

Bref, c'est quand meme assez dur...

Je vous tiens au courant de la suite, je devrai partir en job d'ici peu pour un job en sismique... mon futur boulot apres ces 6 mois de terrain... Mais cette fois-ci avec des WE... et du travail en bureaux...

Bisous @ tous...

IMG_3329

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Salut Pierrot!<br /> J'espère que tu vas bien...!!! Je n'ai pas eu le temps de venir et de t'écrire sur ton blog mais je constate que toi aussi tu n'as pas laissé de nouveaux messages..Alors j'imagine que ça bosse dur. Peu-être es-tu parti pour un job?<br /> En tous cas, j'espère que tout se passe bien pour toi!<br /> Nous ici ça va...L'hiver approche à grands pas...Il fait froid, mais beau!<br /> Je te souhaite pleins de courage pour le taf et à bientôt!!!<br /> by by<br /> Katell
S
Coucou Pierrot!<br /> Beaucoup de boulot ces derniers temps (oui, les profs travaillent!!!), pas le temps d'aller lire ton blog, mais nous pensons fort à toi. Je prends 5 min avant de partir au taf (et Mic à Embrun) pour te le rappeler! Bises et bon courage<br /> Tchô<br /> Steph et Mic
M
Salut Pierrot, heureusement (ou malheureusement) les femmes sont toutes ensemble...sinon je ne pourrais pas t'écrire. Elles jouent les squatteuses chez Claire, mais Loulou veille !!! J'espère que ta tempête ne t'as pas trop perturbé dans ton travail et que tu as pu faire ton job... non mais !!! Comment ça se passe avec la population locale ? est-ce que tu as des contacts avec les Lybiens ? Je pense que cela ne doit pas être facile... Pour ma part je suis tout seul puisque Mimi et chez Claire et je prends donc un peu de temps pour penser à toi qui est loin de nous, dans un pays qui je pense est superbe, car, rien qu'à voir les photos que tu fais, ça donne envie d'aller sur place, mais qui sait !!! cela n'est pas impossible !!!<br /> A+ et gros bisous.
S
Contente que tu reprennes le moral. Toute la familia est là! Mimi, Julie, Maman, j'espère pouvoir t'avoir ce soir...avec loulou et François en prime. Et ta femme oups!!!! A tout à l'heure 20heures. Bisous.
P
En effet, c'est une petite tempete, rien à voir avec celle du désert de Gobi ! <br /> Je pense que tu t'habitueras très vite à vivre avec. Attention aux yeux et à l'appareil photo !
Publicité