Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Pietro
Le Blog de Pietro
Publicité
Archives
21 octobre 2007

je sais j'ai un peu de retard...

Coucou tout le monde...

cela fait presque une semaine que je n'ai pas eu une seconde pour vous mettre un petit message... J'en suis bien desole... mais je commence a avoir pas mal de boulot... Car je dois vous dire que mon echeance approche... Je pars a la school a Calgary au Canada au debut du mois de Decembre... Oui Oui -40deg...

Je dois donc reussir mon examen d'entree a la school avant qui devrait se derouler vers le 15 Novembre... C'est pourquoi je ne suis pas tres prolifique sur mon blog...

Bon sinon, je dois aller au grand froid sans quoi me couvrir, puisque mon manager ne veut pas que je repasse par la maison... Quel.....!!!!! Mais je vais m'arranger.... Y'a pas moyen... que j'aille au Canada en Tee-shirt...

Je vous tiendrai au courant de la suite au plus vite... enfin plus vite que cette fois-ci...

Bisous @ tous et @ tres vite...

Mailo: je t'M...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut Pierrot, alors ça bosse, car nous n'avons pas de nouvelles fraîches, c'est pas comme le temps ici qui est couvert, on se croirait en hiver!! Nous repartons demain pour rejoindre notre "home" et reprise lundi avec le beau temps j'espère. Ca fait du bien de revenir en Savoie prendre un peu de bon air, mais pas encore de neige pour skier aux alentours bien sur. Bon samedi et A+ sur le net ou par MSN.<br /> Bises de nous deux
T
Salut, Pierre<br /> Je suis chez Domi et c'est lui qui m'a appris<br /> comment rentrer sur ton blog, maintenant je sais<br /> et je pourrai le faire de chez moi<br /> qu'est ce que tu veux, c'est dur dur d'etre en<br /> retraite, salut christiane.
M
J'espère bien que tu n'es pas "prolifique" en ce moment,meme si je suis désolée pour toi,sic...mais:<br /> prolifique=du latin proles,descendance,qui se multiplie rapidement,fécond(ex:les lapins sont prolifiques)<br /> Alors,s'il te plait,contente toi de rester "prolixe" pour notre plus grand plaisir!<br /> Bon,j'arrete de te...mais tu sais bien que c'est parce-que je t'aime!
P
Attention Pierrot si tu dois aller au Canada !<br /> L'aéroport de Montreal Trudeau (ex Dorval) lance cet avis "L'Administration Canadienne de la sureté du transport aérien lance un avertissement aux chasseurs voyageant en avion : prudence avec les cartouches ou prévoyez des retards à l'aéroport".Le message ne précise pas le type de "hunter", alors pas de dynamite pour éteindre les puits!<br /> Bisous <br /> Ciao ! Jn & E.
L
Alors le lybien !!<br /> Si j'ai bien compris tu vas passer de la tempete de sable a la tempete de neige...fais gaffe ca peut faire un peu plus mal une boule de neige que du sable !!!<br /> Bref, j'espere en tout cas que tu t'eclates dans ton domaine et que les lybiennes ne te courent pas trop après (je rigole maïlo).<br /> En tout cas profite bien et à tres bientot pour de nouvelles aventures<br /> <br /> Le marseillodijonoannecien tel est mon nouveau surnom!!
Publicité