Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Pietro
Le Blog de Pietro
Publicité
Archives
12 novembre 2007

Hola me voilou

Coucou tout le monde...

Me voila de retour... Je suis desole pour cette attente, mais en ce moment je travaille beaucoup car je dois passer mon test a la fin de la semaine... ou plutot dans 6 jours, car je ne sais plus ce qu'est une semaine car je bosse 7 jours sur 7....

Bon sinon, pour repondre a Tonton Pierre et Maman, il n'y a rien a cacher ici, je ne fais que me lever a5h pour bosser mes cours car le soir il y a trop de bruit au bureau (cela me permet d'etre tranquille aussi... un peu seul...). Et puis vous savez, je n'ai qu'un seul objectif... Reussir mon exam qui est synonyme d'accession a la school qui me permettra de revoir ma femme cherie au plus vite... c'est-a-dire dans 15 jours si tout se passe comme je le souhaite... Voili Voilou...

A part cela, je vous laisse comme promis quelques photos de mon dernier boulot pour Wintershall, une boite allemande... Et pour ceux que cela interesse: C'etait un CBL (Cement Bond Logging), en fait c'etait juste un log pour savoir si le ciment derriere le casing (tuyau) etait de bonne ou de mauvaise qualite?!

LE RIG


rig_wintershall_nahla


rig_wintershall_nahla2



MOI


moi_au_rig


MOI ET ZAROUL (apres le boulot termine)

boulot_termine

J'ai pris cette photo, car j'ai quand meme trouve un SDF dans le desert... c'est dingue!

des_sdf_dans_le_desert

Et puis deux photos pour ma femme cherie... qui restera elle aussi dans le desert libyen... hihihi
Je t'aime...

pour_ma_cherie

pour_ma_cherie2



Bisous @ vous tous et @ bientot...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salamalekum! la bachouilla? Comment ça roule les chemins de fer lybiens? Parce qu'ici c'est pas terrible, faudrait penser à te syndiquer à la Ceget au retour si tu veux être dans le move. C'est très tendance en ce moment. Bisous et bon courage.
L
Bonjour Tonton, bonjour de ma part, bisous, Au revoir. Demain je suis pas là pour de faux, et j'ai fait un loup mais pour de faux. Je veux te voir.
S
Heu...en fait t'avais pas de nouvelles parce qu'avec la grève, on a un peu mis le dawa...dans le pays. Bon, on est toujours pas sorti du conflit mais j'ai bon espoir...Bisous. On pense à toi.
J
hello, c'est encore moi, nous attendons des nouvelles fraîches, très fraîches, comme ici, en Savoie, où on pourra bientot chausser les raquettes pour aller faire les courses. Nous pensons à toi, salut, grosses bises, Christiane.
M
Salut Pierrot!!!<br /> Vraiment désolé, ça fait super longtemps que je ne t'ai pas laissé de messages...mais ça n'empêche pas d'avoir de tes news via Maïlo!!! En tous cas j'espère que tout va bien pour toi... Marie m'a dit que tu avais cartoné ton exam, donc toutes mes félicitations...Et elle m'a annoncé une autre bonne nouvelle...Je suis trop contente!!!<br /> Donc sûrement à bientôt!!!<br /> Bon courage et Bizzzz<br /> KtL
Publicité