Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Pietro
Le Blog de Pietro
Publicité
Archives
4 novembre 2007

job..

Coucou tout le monde...

Juste un petit message pour vous dire que je pars en job dans 1 heure... mais dois revenir tres vite... 2 jours grand maximum...

Je n'ai pas eu le temps de recharger les batteries de mon appareil photo, alors je ne pense pas pouvoir vous en fournir... mais je vais essayer....

Bisous @ tous et un bisous plus particulier ma chere et tendre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On les attend,tu n'arrives plus à suivre ou elles ne sont pas "montrables"?<br /> On t'aime quand même!
T
Salut mon n'veu<br /> j'ai vu ce jour a Aix ta meuf et ta belle-doche toutes deux admiratives(surtout la première)devant ton travail de forçat en plein désert.Jai été obligé de les rassurer en leur apprenant q'un employeur qui se respecte sait entretenir le moral de ses troupes.Les moyens sont éprouvés depuis que le monde est monde.Ce blog de travailleur ne serait il pas "Tripoli" pour être honnète?<br /> A+
Publicité