Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Pietro
Le Blog de Pietro
Publicité
Archives
7 février 2008

Ca y est... job termine... enfin...

Coucou tout le monde.

J'ai fini par le faire ce job... J'ai commence a 3h du Matin aujourd'hui et fini sur les coup de 8h... Cela s'est bien deroule, sans probleme... Le camion vibro a vibre 263 fois et j'ai fait 29 points de mesure dans le puit... C'est peu car ce puit n'etait pas profond, seulement 4400 feet...

Nous partons demain matin pour la base, et je serai donc plus disponible a partir de demain soir...

Je vous embrasse tous fort et bien entendu un bisous particulier a ma femme adoree qui est tres reguliere dans la redaction... elle... hihihi...

Bisous @ tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut Pierrot, voilà des lustres que je n'ai pris le temps de te faire un mot, mais beaucoup d'activités et pas trop envie de me mettre sur l'ordi après 8 heures par jour dessus !! Je vois que tu as toujours autant de fans et c'est très bien, car tu dois te sentir un peu moins seul!!! J'ai quand même suivi tes périples et aussi ton manque de sommeil avec tes journées plus que remplies...La chaleur doit toujours être au rendez-vous n'est-ce pas ?? Ici le temps est normal, pas trop froid, juste un peu humide, mais c'est normal avec la Loire à côté. J'ai pu voir qu'entre Marie et la Puce c'était à qui serait la première !!!beau challenge mesdames !!!!mais le gagant c'est Pierrot !! hihihi. Bon je te laisse pour l'instant, car Mimi veut me couper les tiffs..pourtant c'est bien lescheveux longs non... A+ et grosses bises de nous deux.
M
Contente que tout ce soit bien passé.Tu peux aller dormir et récupérer,je vais faire de même !!Je t'embrasse.
Publicité