Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Pietro
Le Blog de Pietro
Publicité
Archives
11 février 2008

nouveau job en perspective...

Coucou tout le monde...

Je dois normalement repartir pour un autre job dans quelques jours... Cette fois-ci cela sera un job ou l'on va mesurer le diametre du puit sur 4000 pieds de profondeur (pas tres profond d'ailleurs). Et comme cela n'est pas tres difficile, je vais etre en charge de le faire... Cool pour moi...

Bon et bien j'espere que vous allez tous bien...

Je vous embrasse tous bien fort et vous dis @ tres vite par messages interposes ou non... (speciale dedicace pour Maman et Mailo... hihihi).

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas de nouvelles,dis nous au moins si tu as pu partir en job du fait que tu étais malade,j'espère que tu vas mieux et que tout se passe bien .Gros bisous
T
...aujourd'hui, alors bonne fête mon valentin !<br /> même si je pense que tu n'auras ce message qu'en différé, il reste intemporel de toute façon...<br /> je t'espère bien arrivé sur ce nouveau job ?!<br /> je pense fort fort à toi.<br /> bisous de valentine à valentin...
S
Bon anniversaire
M
Il n'y a pas de rivalité entre nous: l'amour ça se partage. Enfin! pas dans tous les cas...On a mangé un bon gateau, genre brésilien et on a beaucoup pensé à toi comme d'habitude. Courage pour ton job si il a lieu...grace à Walker bien entendu!
S
Bon anniversaire
Publicité