Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Pietro
Le Blog de Pietro
Publicité
Archives
24 février 2008

avec du retard.. je sais...

Coucou tout le monde...

Je sais que j'ai beaucoup de retard, mais j'avais vraiment beaucoup de travail ici... Preparations de job apres job... J'etais et je suis super submerge par le taff...

Je vous avoue que je commence vraiment a trouver le temps long... mais je me dis que je vais bientot rentre... et puis ma femme me telephone assez souvent, ce qui me redonne le pechon...

Je pars en job dans quelques minutes (sismique) que je vais surement faire... Donc c'est cool... Je l'ai prepare et surement le runner... Au moins une chose positive en vue... Et qui sait?! Peut-etre que je vais arriver a prendre un bonus avant de partir... Car a chaque job les ingenieurs prennent 1 a 2 % de la somme totale du job et quand on sait que les jobs se montent a plus de 200k$... 2% c'est pas negligeable... Bon je sais aussi que je ne pourrai pas avoir la totalite des 2%, mais meme 0.5%, ca fait quand meme entre 500 et 1000$... Je  ne cracherai pas dessus...

Bon et bien je vous tiendrai au courant de la suite...

Bisous @ tous et plus gros pour ma femme cherie...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'espère que tu as noté que j'ai posté ce mail depuis le boulot. Evidemment que j'ai que ça à foutre! Hi hi hi!!!
S
T'es désespérant! Tu penses qu'au fric! Mais même à des milliers de km où tu peux rien dépenser! Hallllllllllllucinant! je t'embrasse mon Pierrot! compte bien tes sous, dis...où tu les as cachés hein? allez dis à Sister où tu les as cachés?
L
Je passe de bonnes vacances au Tremblay,je couche dans ta chambre et je dors bien dans ton lit;j'ai trouvé tes quilles dans la cave et ton yoyo et je m'amuse dehors car il fait très beau,je suis aussi allée à la neige et on va y retourner faire de la raquette .J'espère que tu fais de beaux châteaux de sable dans le désert.Gros bisous mon tonton
A
Hello Pierrot, comment çà va ? Je vois que tu es toujours au taquet dans tes "jobs"...J'espère que tout ce travail est bénéfique pour toi, même si ta petite femme est loin de toi. Nous pensons souvent à toi et je me dis que tu as beaucoup de chance de faire ce que tu fais. La coopération avec des étrangers dans le boulot n'est pas franchement facile n'est-ce pas ?? surtout que chacun doit vouloir en faire plus que les autres..mais bon, tient le coup et tu seras récompensé quant tu rentreras au bercail. Ne fais pas trop de trou là-bas, gardes en pour d'autres destinations !!! Bises de nous deux et à bientôt.
M
...le temps va bien finir par s'écouler totalement jusqu'à nos retrouvailles ! ça va bien finir par arriver ce moment tant attendu... et puis avec ces jobs, ce satané temps devrait passer plus vite (enfin, normalement ?!)<br /> sinon, tu devrais arrêter de penser toujours à cet argent car je ne crois pas trop à la philantropie de tes "collègues" de travail et je ne pense pas non plus qu'ils aient la valeur "partage" en ligne de mire. donc, l'essentiel, c'est que tes jobs t'apprennent des tonnes de nouveaux trucs intéressants et puis voilà tout... à mon humble avis bien sûr !<br /> je sais que le début de ce job a été très mouvementé et fatiguant car pas beaucoup de place pour le sommeil ! je pense très très fort à toi, commme d'habitude d'ailleurs, et t'envoie aussi toutes mes heures de sommeil en plus, mon repos et ma sérénité, grâce à mes premiers jours de vacances...<br /> tiens bon mon schlumbergien préféré...<br /> je t'aime...
Publicité