Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Pietro
Le Blog de Pietro
Publicité
Archives
27 octobre 2007

juste un petit mot...

Coucou tout le monde...

Tout d'abord merci pour vos messages qui m'ont vraiment fait tres plaisir...

Je suis desole pour le retard, mais j'etais sur un job en plein milieu de rien et bien evidemment sans connexion internet...

Je vous enverrai des photos demain, car je n'ai pas trop de temps ce soir...

Alors @ demain et gros bisous @ vous tous...

PS: Y'a pas rien laaaa Maman a finalement un acces a internet... T'as mis le temps... hihihi!!!

(mailo) Je t'M... merci pour tous tes messages qui m'ont rebooste... bissssooouuuuuusssss....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou doudoubeau !<br /> me voilà au moulin, chez maman. papa est venu aussi me chercher à la gare et nous avons bu un thé au bord de l'eau, sur la plage !! j'en avais bien besoin...<br /> là, je suis chez marie pour avoir accès au net ! je suis contente de te savoir bien rentré et j'espère que cette journée n'aura pas été trop fatiguante car tu avais l'air bien crevé par ce petit voyage, même si, je crois, il t'a fait le plus grand bien !<br /> je n'avais toujours pas internet à bruyères ce matin avant de partir, ça va faire 5 jours... je crois que wanadoo ne se rend pas bien compte de l'empleur des dégâts là !!! si je n'ai toujours pas de connexion à mon retour, je te promets que je vais sévir !!! oui oui, je peux le faire !<br /> je te dis @ très vite...<br /> je t'aime...<br /> maïlo !
M
Tu es sorti du puits?Ici, on était prêts à déclencher le plan B:les cordages,ton guide de Chamonix(pour les tours Saint-Jacques)...pour aller te chercher.Bon, j'ai tout annulé Ouf!<br /> Bises
Publicité