Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Pietro
Le Blog de Pietro
Publicité
Archives
28 octobre 2007

voila quelques photos....

Voila enfin quelques photos pour vous faire partager ce que je decouvre...

En esperant que cela vous rechauffera un peu...

Depart pour le Rig challenger 19...


depart

Pause pipi... au milieu de rien...

moi

Enfin, le Rig Challenger 19... Il est pas beau...

Challenger_Rig_19a

Le lendemain matin, le vent s'est leve... contrairement a nous... qui avont fait la grasse matinee jusqu'a 8h...

Challenger_Rig_19b

Moi... hihihi...

encore_et_toujours_moi

C'est impressionnant... comme a la DDE... un gars qui travaille et les autres qui regardent... hihihi...

encore_moi

Hussam (a gauche) et Mohamed (a droite) au travail...

Hussam_Mohamed

J'explique... je suis entrain d'enlever la protection de la tete de nos outils qui permet de faire la liaison avec la surface... et il fait nuit... car nous avons commence le boulot a 3h00 du mat... car sur un rig, les gens travaillent 24h/24 donc quand une equipe a fini de travailler, ils reveillent la suivante... trop dur... pourtant je leurs avais dit de prendre leurs temps... hihihi....

Moi_au_boulot1

Et la, je la connecte...

Moi_au_boulot2

Moi_au_boulot3

Bashir et Nurulonda... (je crois, car c'est pas evident l'indonesien...)

nuru_bashir

Dur dur le boulot...

dure_journee

J'espere que ce petit tour vous aura plus et vous dis @ bientot...

Je vous embrasse tous tres fort et plus particulierement ma femme cherie qui me manque...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut Pierrot, alors ça bosse, car nous n'avons pas de nouvelles fraîches, c'est pas comme le temps ici qui est couvert, on se croirait en hiver!! Nous repartons demain pour rejoindre notre "home" et reprise lundi avec le beau temps j'espère. Ca fait du bien de revenir en Savoie prendre un peu de bon air, mais pas encore de neige pour skier aux alentours bien sur. Bon samedi et A+ sur le net ou par MSN.<br /> Bises de nous deux
C
Chouette tes photos !!! et j'ai reconnu le Pierre, celui que je connais, celui qui a le sourire, sur la photo, avec le casque!! oui, oui, je l'ai reconnu, c'est bien lui !!!<br /> grosses bises, ta tante julie.
M
... à mon doudou !<br /> bon, j'avoue : maman me dictait et je pianotais sinon ça aurait duré un peu trop longtemps (peut-être ?!!)<br /> mais, c'est l'intention qui compte, non ?<br /> j'espère que tu auras réussi à te reposer un peu car il faut que tu penses à te préserver pour tenir le coup jusqu'au bout !! mais je suis sûre que tu vas y arriver et cet exam du 10 novembre, c'est du 1er coup que tu vas le réussir... parce que tu es le meilleur !<br /> je pense fort à toi mon oilhunter préféré...<br /> je t'envoie de gros bisous et tout mon courage (et même encore plus que ça !)...<br /> ta maïlo
B
.. mère (hihihi !!!)<br /> Etonnant de me voir sur un blog ? Pas sûr que ça se renouvelle souvent... profitons de l'aubaine (mot nouveau ?)Tu as fort belle allure dans le désert. Je fais de mon mieux pour veiller sur maïlo durant ton absence : so, don't worry !!<br /> Je serai ravie de te voir en janvier...<br /> Bon courage et à bientôt (je mets du champagne au frais !!)<br /> Gros bisous mon BICHON...
S
Contente de revoir ce sourire... Je vois que tu reprends du poil de la Bett! Bisous Frangin. Pense fort à toi. <br /> PS: La Loulou prend le frais, je veux dire la pluie, en Bretagne. Je sais déjà que je vais me faire pourir par François...)
Publicité